Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jeune homme au pair à Londres
3 décembre 2009

Pas de titre =)

20h40... Je prépare le "souper" du petit : un toast avec du chocolate spead... Pas du Nutella, ils aiment pas trop ça... Mais un mélange de chocolat blanc et de chocolat noir... Bref, un truc dégueulasse délicieux... En plus, monsieur veut que je lui coupe la p****n de croûte du p****n de pain de mie, ce que bien sûr je fais bien sûr avec lassitude plaisir. Ah oui, monsieur veut toaster son pain de mie, mais pas trop, il ne faut absolument pas que ce soit grillé (même pas un tout petit peu)... Qu'il est chiant mignon =D !

20h43 (à peu près)... Le grand me demande de me pousser pour qu'il puisse mettre son lait au micro-onde, ce que je fais avec plaisir aussi =) ! Je prends l'assiette... Je venais de mettre le chocolate spread dessus, de couper la croûte avec amour... Par un mystère toujours inconnu à ce jour, le pain de mie prit son envol, ainsi que l'assiette... Je n'ai malheureusement pu sauver l'assiette... Mais, héros que je suis, j'essaye du mieux que je peux de sauver le toast... Voyant le toast prendre son envol, baisse ma main, je rattrape le toast à quelques centimètres du sol...

Et là, vous vous demandez tous de quel côté est tombé le toast... Mais, je suis sûr qu'au fond de vous, vous le savez déjà... Bien sûr... le toast est tombé sur le côté où il y avait plein de chocolate spread... et je découvris avec effroi plein de chocolate spread sur ma main... Sachant que ce n'est pas du nutella, et un truc dégueulasse, je ne pus lécher le chocolate spread... et sachant que je suis quelqu'un de propre, je n'allais pas lui donner le toast... Donc, j'ai recommencé ce p****n de toast =D... Quelle joie !

Voilà, c'était l'aventure du soir que j'avais besoin de partager =) !

Maintenant, un (extrêmement) petit moment culturel... Vous savez tous (ou pas) que les anglais mangent tôt... A partir de 17h parfois... C'est ce qu'on appelle en général le "tea"... Mais vu qu'il mange tôt, ils ont faim avant d'aller au lit, et donc, ici vient le "souper"... Un bol de céréales, un toast... enfin, ce qu'ils veulent... Le grand m'a dit, c'est que notre corps travaille pendant la nuit, et qu'il a besoin d'énergie... En France, on mange généralement peu au dîner... et on dit, c'est parce qu'on dépense peu d'énergie, alors on n'a pas besoin de manger beaucoup... A méditer...

Sinon, J-19... j'attends mon retour avec impatience... Ca me parait si long, mais y'a pas longtemps, je disais, "encore 1 mois"... et déjà 10 jours de passés... Les jours vont vite passer... Et puis, les weekends, encore 6 jours de weekends... ces jours là, vont passer vite aussi =D !

Publicité
Commentaires
S
ba dis donc, c'est que tu pourrais nous faire des updates mon Kéké ;)
C
VDM ^^ <br /> <br /> Dans ma famille irlandaise, quand je gardais les momes pendant leurs vacances c'était énorme breackfast à 11h, dinner à 15h, souper à 19h (sandwich...) et là, on se dit, qu'est ce que c'est bien de se mettre autour d'une table deux fois par jour pour vraiment partager avec sa famille, ses amis ou ses collègues...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité