Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jeune homme au pair à Londres
23 février 2010

Des pistes... Ouiii... Enfin... il serait temps !

Un de mes objectifs en venant à Londres, c'était de trouver ce que j'allais faire l'année prochaine (et bien sûr l'expérience et l'anglais).

Vous savez quoi, c'est enfin fait... depuis début Février...
Je me lance...

Mouarf...
Je vais tenter Sciences Po... Je ne me contente pas de tenter seulement Paris, mais aussi toutes celles de France en fait xD !l
Oui si je passe seulement le concours de Paris, sachant qu'il est très demandé, ce serait trop prétentieux de ma part je crois...
Maintenant, il n'y a plus qu'à bosser, et espérer avoir au moins un concours, ce qui n'est pas gagné !

Au, vous savez quoi, je rentre en France le samedi 19 juin 2010, ma place se libère ce jour-là...

Publicité
Commentaires
S
Hey !!<br /> <br /> Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog dis donc ^^ Et la première chose que je remarque c'est que, comme moi, tu délaisse ton blog LOL Enfin moi c'est pire, je l'ai même supprimé. Bref, au cas où tu ne te souviendrais pas (ce qui je pense est le cas) je suis au pair à Boston. Et je ne sais plus pourquoi je t'avais dis que moi aussi avant j'avais été au pair à Londres.<br /> <br /> Ce qu'il y a de bien dans ces expériences là c'est qu'à un moment donné on fini par trouver sa voie.. Quand je suis arrivée aux usa je n'avais vraiment aucun objectif et un jour j'ai eu un déclic: pattiserie ! lol Je rentre en France le 28 mai, soit moins de 3 semaines..<br /> Toi tu as choisi Science Po... Eh bah là je te souhaite bonne chance ! Et j'espère que tu y arrivera :)<br /> <br /> Bon allez jte laisse, j'avais juste eu envie de commenter ton choix d'avenir ^^
C
Bon ben le mieux, c'est de te dire merde ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité