Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jeune homme au pair à Londres
9 octobre 2009

37 jours (Merci bannière du forum)

Déjà 37 jours que je suis au pair... à Londres... à Londres quoi... Ce qui ne me faisait rien au début... Quand Sarah me disait : "Mais le fait d'être à Londres, ça te fait rien... ça te donne pas envie de rester ?"... et moi qui disais que j'avais envie d'une seule chose, c'était de rester... je la vois encore me regarder d'un air... tu verras, tu diras pas ça plus tard... En effet, je ne dis pas ça aujourd'hui, je me rends compte que je fais des jaloux (et j'aime ça !), et que j'ai une chance d'être à Londres, certes en zone 5, mais ça permet d'être loin de toute cette folie du centre, mais en même temps, d'être à Londres =D !
Vous savez quoi ? Je trouve des points positifs aux points négatifs... Le fait de faire le ménage, ce n'est pas si terrible que ça... surtout que je n'y passe pas plus de 5h par semaine... donc, c'est vraiment pas un gros travail... et je me sens responsable, je me dis, c'est moi qui gère la maison quoi (enfin juste la propreté), mais je me dis que je sais tenir une maison propre.
Ensuite, le fait qu'un enfant soit malade, et qu'il m'empêche d'aller en cours, donc, il va contre ma sociabilisation (ça se dit ? 'fin, vous m'avez compris)... et ben je me dis qu'il m'a fait économiser £4.50... et vous savez ce que ça représente : un repas chez un des chinois à Chinatown... Ce n'est pas rien... et 2 fois des gamins malades... ça fait £9.00 d'économiser.... Comme on dit, il en faut peu pour être heureux... et puis, je suis à Londres quoi xD !


Je suis entrain de me dire que ça fait un bail que j'avais posté... 22 septembre... Aujourd'hui 9 octobre... je ne sais pas ça fait combien de temps en jours, mais ça me semble beaucoup... Mais bon, je vais vous dire un truc... j'ai l'impression que çDSC00510a fait pas si longtemps que ça... les jours passent tellement vite... je ne vois pas le temps passer... quand je pense qu'il y a un mois... jour pour jour, je disais à Sarah que j'avais envie de rentrer... Et ben 30 jours après, je n'ai pas envie de rentrer (désolé si je blesse certaines personnes, ce n'est pas contre vous), je suis bien ici, j'ai ma routine... et je commence à avoir des moments de complicité avec les enfants... Oui, oui, moi qui ne les supportaient pas au début... Aujourd'hui, le petit était malade... enfin, à 9h30... "Keeviiiiiiin ? - Yes ? - I am okay now"... Quoi, tu viens de m'enlever ce plaisir d'aller en cours, pour 30 minutes de "headache"... Du coup, je ne voulais pas rester enfermer à le regarder s'ennuyer... j'ai alors décidé de l'emmener au parc... Bon, il fallait que j'enregistre ma top-up card pour pouvoir remettre du crédit, que je me douche, et que je me prépare... et nous sommes partis à 11h... pour y rester environ 1h... J'ai été surpris d'avoir apprécié ce moment pleins de rires =)... A refaire ;) ! Et aussi, il me demande souvent "Est-ce que tu vas rester pour Noël ?"... Alors, je me dis que je suis quand même apprécié... Après, il me dit "Mais papa et maman vont travailler, il n'y aura personne à la maison..." Serait-ce un moyen pour me dire qu'il m'aime bien tout compte fait... Je vais finir par l'aimer ce gosse...



Demain... London Tour... Borough Market, musée (je ne sais plus lequel), dimanche repérage d'une auberge de jeunesse.
Ah... weekend dernier... Notting Hill (et vous n'allez pas me croire... j'ai oublié de prendre mon appareil photo)... Dimanche Hyde Park, Kesington Garden... et le weekend d'avant... Rencontre d'une brochette d'au pairs (on était beaucoup)...

Publicité
Commentaires
M
Un nouvel article serait il en préparation??
C
well, je te dirai bien "on te l'avait dit" mais c'est mesquin... happy que tu nous ais donné raison, on est tous pareil, le début entre excitation et qu'est ce que je fous là ? et après c'est juste so good, on attend les moments off et on enjoy l'expatriation... parfois, on veut foutre les gamins par la fenêtre mais on finit par les aimer quand même...<br /> et puis, ce qui devient difficile, c'est de rentrer en france ;)
A
trop mignion lol moi ca ne fait que 2 jours que je suis arrive c est dure avec la petite mais je suis sure que dans un mois je vais dire comme toi<br /> <br /> et oui ta de la chance d etre a londre moi je suis a dunstable donc oui la vie est moin cher pour mooi mais ici il se passe rien
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité