Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jeune homme au pair à Londres
23 novembre 2009

Dans 29 jours, me revoilà en France...

Et il y a 82 jours je quittais la France... Elle me manque tout de même, même si j'aime Londres, of course.

Il y a 82 jours, mon frère pleurait pour aller dans le petit bassin de la piscine... Hier, il est allé à la piscine avec mon papa pour lui montrer qu'il va dans le grand bassin... Je lui avais promis que j'allais aller à la piscine avec lui pour qu'il n'ait plus peur... je ne l'avais pas fait, et maintenant il va dans le grand bassin "mais je reste au bord !"... bien sûr, il reste au bord, mais il est dans le grand bassin...
Il y a 81 jours, mon frère rentrait en CP, et j'ai raté ce jour si important...

Attention, je ne regrette pas d'être parti... mais je m'en veux d'avoir raté des moments tellement importants... Bien sûr qu'il y en aura d'autres... Mais j'en ai loupé une partie...

Il y a quelques jours, j'ai appelé chez moi en France... J'ai eu mon frère au téléphone et il m'a dit "J'aurais aimé que tu sois là..."... Comment ne pas craqué... (Je précise mon petit frère a 6 ans) ? En aucun cas je le rends coupable de parfois me sentir loin... D'ailleurs, il n'y a pas de coupable... ou alors le coupable serait "mon rêve"... enfin, est ce que vivre à Londres était un rêve au départ ? Non, mais, c'est tellement bien =D !

29 jours à tenir encore chez mes hosts avant les vacances de Noël, avant les retrouvailles... Je sens que passer le tunnel sous la manche, le nombre de coup de fil va défiler =D... Ma meilleure amie d'abord... "Ca y'eeeeeest, je suis en Fraaaaance !!!"... Rêve pas trop Kévin... encore 29 jours avant que cela arrive... ça va vite arriver, je le sais... mais ça me paraît très long...
En plus mon train est à 20h04 le mardi 22 décembre... Je vais être impatient toute la journée... Je vais trouver la journée longue, loooongue... Et je sens que je vais partir le plus tôt possible... Normalement, je mets environ 1h... mais je vais prévoir 2h... voire 2h30... donc je vais partir vers 16h30 - 17h... et j'attendrais à la gare... au lieu d'attendre chez mes hosts... j'aurais déjà le sentiment que je pars en étant à la gare... Alors que chez mes hosts... pfiou, laisse tomber !

En gros, vivement le 22 décembre, et surtout le 23 décembre, jour où je retrouve mon frère et mes parents... Oui, parce que le 22 décembre, vu que j'arrive tard, bah, je vais aller chez mes grands parents qui habitent vers Paris, et mes parents et mon frère vont me rejoindre le lendemain pour ensuite fêter Noël... Je retrouve mon chez moi que le 25 décembre... Rolala, It is so loooong !

Publicité
Commentaires
C
Quelques jours de moins pour moi mais je comprends...<br /> <br /> Ma maman a été opérée, ma sœur est rentrée au lycée, elle a un nouvel entraineur d'aviron (ce qui est très important pour elle, elle est sportif de haut niveau), mon papa a changé de collègue de travail et ça affecte son humeur... tout cela aussi, j'aurai bien aimé le vivre mais on a notre vie à vivre... et c'est en partant et en revenant qu'on se rend compte de notre amour et qu'on l'exprime...<br /> <br /> Courage, ça va arriver ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité