Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jeune homme au pair à Londres
11 septembre 2009

Après 9 jours à Londres...

Comment je me sens ? Non... On va commencer par comment je me suis senti ? Ces 8 premiers jours ont été très difficiles... L'envie de tout abandonner... L'envie de changer de famille.. L'envie de retrouver les siens... Et des pleurs quasi tous les jours... Des remises en question... Ai-je vraiment fait le bon choix ? J'ai pas pris le chemin le plus facile, pourquoi ?!! Pourquoi je n'ai pas voulu faire comme les autres ? Bref'... beaucoup de question...
Mais aujourd'hui, comment je me sens ? Bien... On ne va pas dire très bien non plus ^^ ! J'avais juste besoin de temps ! Et la famille aussi... Tout le monde doit s'habituer à cette "nouvelle vie". Bah oui, je suis le premier au pair... et moi c'est la première fois que je suis au pair ! Alors, chacun prend ses marques à son rythme...
Aujourd'hui, j'ai passé une partie de la journée avec la host mum. Elle m'a emmené à l'université pour mes cours d'anglais. Et vous savez quoi ? J'ai été admis, pour des cours gratuits après test, ESOL, dans la classe avec le meilleur niveau =D ! Voilà voilà... Je commence lundi, pour recevoir mon emploi du temps, pour visiter l'université... et mardi, je commence les cours !




DSC00177Ces 9 premiers jours, j'ai eu l'occasion de rencontrer 2 au pairs très gentilles =), qui m'ont changé les idées =) ! Et par la même occasion, j'ai visité le centre de Londres ;) ! Et pour ces visites, et toutes mes sorties, je ne sors pas sans mon sac EASTPAK beige. Faut pas croire, un sac d'un mec (comme moi), est autant rempli, et autant en bazarre que le sac d'une fille xD !
Alors... en voici le contenu :
- Agenda / Répertoire
- Passeport
- Ancien billet de train (Eurostar)
- Prospectus de monuments
- Documents "Au pair"
- Guide du routard - Londres / Plan de Londres
- Dictionnaire de poche Anglais / Français
- Plan du métro londonnien
- Parapluie / Foulard
- Lunettes de soleil
- Appareil photo (et sa pochette)
- Vieux tickets de métro
- Une pochette avec des photos de ma famille, de mes amis, des souvenirs...
- Lettre de ma meilleure amie
- (ici, mais pas tout le temps), ma paie
- Mon portefeuille
- Trousse / Bloc Note
- Mouchoirs / Handgel
- Formulaire pour Oyster card
- Préservatifs Oo (offerts par une amie d'une amie, le jour de mon départ, j'y suis pour rien ^^)...

Voilà, je crois avoir fait le tour xD ! Oulala, j'en ai des stuffs dans mon petit sac à dos !


Demain, supposé day off, je garde les enfants la journée... Mais le soir... de sortie... enfin je crois... je demande confirmation !!
 

Publicité
Commentaires
C
well, les préservatifs peuvent être utiles mais tu devrais éviter de prendre ton passeport avec toi, ta carte d'identité française suffit... Et ce serait dommage si jamais tu perds ton sac, de perdre ce précieux sésame pour courir le monde...<br /> Bonnes virées dans Londres ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité